Espérance de vie des chats

Les chats domestiques ont fait partie des maisons de l’homme depuis immortel temps. Ils appartiennent à la famille Felidae et sont de petits carnivores agilité. Ces félins insaisissable ont un sens très vif de l’audition et une vision de nuit qui est l’un des meilleurs au monde. Ils ont des griffes rétractables et d’un corps souple et musclé. Ils sont connus pour avoir une bonne mémoire et peut apprendre en observant et en expérience.

Quelle est l’espérance de vie moyenne des chats; «Quelle est l’espérance moyenne de vie des chats?”, Est une question très commun, qui est demandé par de nombreux amateurs de chats et les propriétaires de chat. La réponse à cette question dépend du temps qu’il fait un chat d’intérieur ou d’un chat d’extérieur. L’espérance de vie moyenne des chats il ya 20 ans était seulement quatre à six ans. Mais avec l’avancement dans les bons soins vétérinaires, leur espérance de vie a augmenté considérablement jusqu’à 15 ans ou plus.

L’alimentation joue un rôle important en augmentant l’espérance moyenne de vie des chats. La nourriture pour animaux de compagnie qui leur sont offertes et de leur mode de vie joue un rôle majeur dans l’augmentation des chances d’une vie plus longue pour votre chat. Si vous suralimenter votre chat, vous êtes abaissant ses chances de mener une vie saine, longue et satisfaisante.

La constitution génétique de chaque chat personne a également contribuer à accroître l’espérance de vie du chat. Races de chats qui sont génétiquement prédisposées à certaines maladies sont connus pour avoir une durée de vie inférieure. Le moggie ou chasseur de souris et autres métis de chats ont un mixage génétique, que fait l’espérance de vie moyenne des chats plus longtemps que les chats de race pure.

Lorsque les chats sont gardés à l’intérieur, ils tendent à vivre grâce à un âge vénérable de 15 ans. Ils sont moins sujets aux accidents, intoxications, les attaques d’animaux comme les autres chats, chiens, etc Ces chats ne pas succomber à des maladies infectieuses félines, car ils sont moins exposés à d’autres chats. On a vu qu’ils peuvent vivre jusqu’à plus de 20 ans

Des exercices réguliers et le temps jouent également contribuer à accroître l’espérance de vie moyenne des chats. Les chats les plus âgés devraient être donné quelques exercices doux et de récréation, de rester sain et agile. De plus, prenez votre chat pour des visites régulières chez le vétérinaire. Cela permettra d’éviter une maladie et garder votre chat et amende. Vieux chats, tout comme nous les êtres humains, ont besoin de beaucoup de soins et l’attention au sujet de leurs problèmes de santé. Pour en savoir plus sur la santé des animaux.

Espérance de vie des chats atteints d’IRC, insuffisance rénale chronique ou IRC chez les chats est une condition très courante qui touche vieux chats. C’est un processus naturel de vieillissement, où le rein lentement et commence progressivement à fonctionner avec moins de précision. Chats ont besoin de seulement 25% d’une fonction rénale normale et par le Trésor le temps devient symptomatique, même cette capacité de 25% est diminué. CRF a taux variable de progrès dans différents chats. L’espérance de vie des chats atteints d’IRC n’a pas de réponse fixe. L’espérance de vie de chats atteints d’IRC est totalement dépendante de l’état d’avancement de la maladie et les dégâts causés aux reins. La santé chat est grandement affecté quand au stade terminal d’insuffisance rénale ensembles po Prendre soin de votre chat à l’IRC l’aidera à vivre à travers ces moments difficiles avec aisance.

Espérance de vie des chats avec des maladies du rein; maladie rénale chez les chats qui signifie que, il est incapable d’éliminer tous les déchets toxiques dans le sang. Beaucoup de gens pensent que la défaillance rénale chronique par une incapacité à produire l’urine. Bien que, ce n’est pas le cas. De nombreux chats atteints d’une maladie chronique des reins produisent plus d’urine que la normale, avec la purification du sang impropre. L’espérance de vie moyenne des chats atteints de maladies du rein, avec un traitement et des soins appropriés seront en place à 4 ans.

Espérance de vie des chats atteints du diabète, une maladie endocrinienne fréquente des chats, le diabète a des symptômes qui vont de la soif excessive à une miction fréquente et une perte de poids. On voit que la détection précoce du diabète chez les chats augmente l’espérance de vie. J’ai entendu parler de nombreux chats atteints de diabète qui ont réussi à survivre pendant plus de 4 ans après la détection du diabète. Ils doivent juste la gestion du diabète correcte pour les aider à survivre.

Ceci est un peu plus sur l’espérance de vie moyenne des chats. Nous pouvons dire que l’espérance moyenne de vie des chats est d’environ 15 à 21 ans. Les chats de plein air ont l’espérance de vie moyenne de 4-5 ans. Quelle est l’espérance de vie moyenne des chats est une question très difficile pour tout propriétaire de chat. Je sais, il est déchirant le cœur pour que je pense même espérance de vie de mon chat. Quelle que soit mai être son espérance de vie, j’espère que mon chat a une durée de vie sain et sans stress. De bons soins pour animaux de compagnie est à la base d’une espérance de vie des chats. Donnez votre chat tout votre amour et le soin et profiter de longues et heureuses années de compagnonnage avec votre «Purry ‘majesté.